Bin moi je suis née à Dunkerque, ce que je trouve tout aussi formateur que d’être passée au conservatoire d’art dramatique de Grenoble et que de m’être formée plus tard au jeu caméra, à la danse, au chant et au clown (avec entre autres Dorothée Sebbagh, Alain Guiraudie, Eric Guirado, Michel Dallaire…). Mais bon là, j’avais pas encore vu de palmiers. Et pis un jour à 24 ans j’ai posé mes valises à Marseille. Là j’ai vu des palmiers. Et pis à 30 ans, après moultes tergiversations, j’ai enfin décidé de devenir comédienne. Alors depuis, au théâtre, j’ai
joué avec le théâtre de la Minoterie, Lieux Publics, la cie L'Individu, La Conflagration, En rang d’oignons, Œuvres culinaire Originales...Au cinéma, j’ai joué avec Dorothée Sebbagh,Dante Desarthe, Nicolas cuche. A la radio, j’ai prêté ma voix pour des émissions et des pubs. Bon là, je commençais à connaître les palmiers.
Maintenant je travaille régulièrement avec les compagnies Le Facteur Indépendant, Bretzel Compagny, La compagnie Formidable, La compagnie Soleil Vert. Dernièrement, j’ai intégré la compagnie l’Art de vivre pour la création de « Rien n’arrive et ça arrive souvent ». Et cet été, j’ai rejoint Pierrick dans « Et comment la bière fût » et j’ai découvert avec joie la pataphysique avec l’Agonie du Palmier. Et là, bin je fais partie des palmiers !