Je pourrais vous dire que j'ai vécu en Afrique pendant 10 ans parce que ça me parait important , je pourrais vous dire que j'ai fais une fac de théâtre à Aix en Provence et une formation à Buenos Aires avec le Théâtre Organic, je pourrais même vous parler de ma découverte de cette 'pataphysique que j'aime tant... mais je ne le ferai pas... non.
Ou alors je pourrais vous raconter mon parcours de comédien avec le Phun, Akalmie Celsius, les arracheurs de dents, Ilotopie, l'Agence de voyages
imaginaires...
Non non mais surtout il faudrait que je vous parle de l'Agonie du Palmier avec qui je crée depuis 2008... ce qui ferait peut-être redite puisque vous lisez ce texte sur le site de l'Agonie du Palmier... donc j'hésite.
Peut-être pourrais je vous dire ce qui me passionne dans le théâtre en espace public, dans le rapport aux spectateurs, dans le rapport entre théâtre, urbanisme,
science et histoire... peut-être que je pourrais vous dire que je suis auteur, comédien, créateur de spectacles et de carte blanche en tout genre.
Mais non... non et non... je ne le ferai pas..