Louise Desmullier, comédienne qui pratique l'effeuillage, et Colin.e Trouvé, comédienne-clown, proposent l'atelier "Puissance Club qui relie leurs deux pratiques : l'effeuillage et le clown. Avec le spectacle "L'Electro Showroom Club", Colin.e et Louise ont travaillé autour de la notion de stéréotypes liées à leurs féminités, cherchant parfois à s'en défaire, parfois en jouant avec mais en cherchant toujours leurs propres codes. Elles ont aujourd'hui envie de partager leur recherches à travers cet atelier de pratique.
Pendant l'atelier "Puissance Club", nous combinerons les outils du clown et de l'effeuillage pour jouer avec les notions de séductions et d'érotisme, de puissance et de fragilité, de sérieux et de connerie ; nous travaillerons sur le regard et l'adresse, les petits accidents corporels et vestimentaires ( trébuchés ou vêtement qui coince à l'enlevage...), les états et émotions liés à l'effeuillage, et surtout la recherche de sa propre fantaisie, de son ludisme, de ce qui, chez chacun.e, nous donne accès à un érotisme joyeux et personnel.
Cet atelier n'implique pas spécialement la nudité ! Nous danserons et nous jouerons à enlever des vêtements en y cherchant du plaisir d'abord pour soi-même sans injonctions à un quelconque résultat, sans dépasser nos limites 😉 - Les notions de consentement seront largement abordées pendant ce week-end.
Pour plus d'informations sur le contenu et les prochaines dates : agoniedupalmier@gmail.com