L’Agonie du Palmier était une famille de riches aristocrates anglais qui, suite à la guerre de sécession, a perdu un grand nombre de ses membres mais s’en est remis grâce au catholicisme qui ne cautionnait pas le port du préservatif.
Vingt ans plus tard, ils existent toujours mais se sont dipersés aux quatre coins de la rose des vents (un peu comme les Bretons).
Ils ont conquis le nord et élevé des pingouins pour servir dans des restaurants chics. Ils ont envahi le sud et se sont couverts de charbon pour résister au soleil qui agressait leur peau, aussi blanche que si elle avait été lavée avec de la lessive «Omo». Ils ont pris leurs pieds à l’est et ont imposé une dictature dans un petit état que personne ne connaît et que personne ne défend. Et ceux qui ont couru vers l’ouest se sont tous noyés, sauf un qui est à l’origine de la crise économique.
Aujourd’hui, ils se retrouvent petit à petit grâce à Facebook et ont créé un groupe qui compte 5347 amis. Si un jour vous les croisez, vous les reconnaîtrez au palmier qu’ils ont de tatoué dans le bas du dos.